Le centre de Services

Votre Allié dans la Gestion de la Relation Client

Vous êtes à la recherche d’un partenaire fiable pour optimiser votre relation client ? Découvrez comment notre Centre de Services et de Contacts peut transformer votre expérience client grâce à nos solutions sur mesure et notre service 24/7.

Besoins de conseils personnalisés ?

Nos services

Appels sortants

Boostez vos ventes et créez du trafic grâce à nos solutions d’appels sortants. Intégrées à nos solutions de sondage et d’enquête téléphonique, nos campagnes de prospection téléphonique et génération de leads qualifiés sont conçues pour cibler efficacement vos prospects.
De plus, notre service vous aide à trouver de nouveaux clients. Nous contactons les prospects potentiels, suscitons l’intérêt et transmettons les leads qualifiés à vos équipes commerciales.

Chat en direct

Facilitez la navigation sur votre site et apportez des réponses en temps réel. Notre chat en direct renforce la notion de service et d’instantanéité, l’image positive de votre marque.
Chez nous, l’humain est au cœur de la relation, garantissant une expérience client authentique et chaleureuse.De plus, notre service vous aide à trouver de nouveaux clients. Nous contactons les prospects potentiels, suscitons l’intérêt et transmettons les leads qualifiés à vos équipes commerciales.

Appels entrants

Notre télésecrétariat prend en charge la gestion des appels entrants, des courriers électroniques, des prises de rendez-vous et bien plus, offrant ainsi un soutien administratif complet.
Notre solution de support à distance pour les produits et/ou services d’une entreprise offre un service de support technique ; nous assurons le suivi jusqu’à la résolution complète.
De plus, notre service vous aide à trouver de nouveaux clients. Nous contactons les prospects potentiels, suscitons l’intérêt et transmettons les leads qualifiés à vos équipes commerciales.

Support asynchrone

Offrez à vos clients la liberté de communiquer à leur rythme sans sacrifier l’efficacité ou la qualité du service.
Notre support asynchrone permet une interaction flexible, que ce soit par courriel/email, messagerie instantanée ou autres canaux digitaux, garantissant ainsi que chaque demande client est traitée de manière exhaustive et dans les meilleurs délais. Nous offrons un service d’externalisation des processus métiers pour les entreprises qui souhaitent se concentrer sur leur cœur de métier.

Stratégie cross-canal

Soyez présent sur tous les canaux pour offrir une expérience client cohérente et efficace.
Nous utilisons une solution de gestion des sollicitations clients intégrée et multicanale, vous permettant d’avoir une vision globale et unifiée de votre relation client.

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RATP

Automatisation des tests

Vérification de qualité sur les sites internet et applications de vente de billet touristique
Conception de test End to End Paramétrage des chaines CI/CD
Débogage du site web et des applications mobiles

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AMOA / TMA / DATA

Accompagnement transition numérique
Développement d'architecture big Data
Gestion et traitement des données Production et intégration de KPI
Développement d'outils de visualisation

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Chef de projet PLM

Supervision des déploiements
Maintenance solution PLM
Gestion des différents environnements
Développement et intégration des évolutions de la solution

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